Magic everywhere

Photographies, Voyages

Ce samedi 4 juin 2016, je suis allée à  Disneyland Paris avec une amie et mes parents. On y était déjà allé en décembre 2014 juste après Noël, mais il y avait plein de choses que nous n’avions pu voir ou faire, dont la parade…

J’ai eu peur de devoir reporter cette journée suite aux récents intempéries, que la route soit impraticable etc mais on y est quand même allé. Au final le trajet s’est super bien passé, la météo annonçait de la pluie pour toute la journée et on y a échappé. C’était simplement nuageux avec des températures aux alentours de 15-17°.  On a donc profité de cette journée pour faire et voir ce que nous avions manqué la fois dernière (nous avions déjà les entrées pour les 2 parcs et ce que nous avons repris ce coup-ci). Je n’avais pas pris mon reflex par précaution en 2014 et je l’avais regretté.

DSC_0003 2

Cette fois-ci je l’ai donc emmené sans hésiter ! Je te laisse avec cette tonne de photos… oupss! (N’hésites pas à cliquer sur les photos suivantes pour les agrandir.)

DSC_0040 2

DSC_0155 2

DSC_0186 2

Etant donné qu’on avait déjà vu le spectacle DisneyDream projeté sur le château on a décidé de ne pas y assister le jour là. On avait déjà bien crapahuté toute la journée, on était KO. Donc aucuns regrets.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

DSC_0378 2

Marine

Laisser un commentaire

